• Bienvenu!

    Ce blog c'est pour partager avec vous tout ce que je fais, ce que je créé, pour moi, pour mes filles, pour des amis ou des commandes.
    Vous aurez un aperçu plus large de tout ce que j'aime.

    Ma boutique c'est:  www.aelianacreation.com  
    accessible directement via le menu principal par le lien "Boutique en ligne"

    Vous y trouverez mes créations originales à la vente.
    Mais n'hésitez pas à me contacter! Je fais sur commande, au fil de vos désirs, les tarifs peuvent varier en fonction de la réalisation mais aussi des tissus et matériel utilisé pour votre création.

    Pour me contacter par email c'est ici: nadine.durand3@gmail.com

    Pour me suivre il y a aussi ma page Facebook  Aeliana Créations


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :